Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon David

Yvon David

Je suis pas bien mentalement?

car j'ai dit a la maitresse de mon fils adoptif de 5 ans que je ne l'ai pas accepter dans ma vie et j'ai peur que la maitresse le dit a l'adass. Comment faire svp aidez moi svp pour etre bien mentalement. Je veux des reponses serieuses svp merci et bonne soiree a tous EN SAVOIR PLUS >>>




Alain, bien sûr que non. elle n'a aucune raison d'appeler la DDASS si votre enfant n'est pas maltraité.
Vous lui avez dit ce que vous ressentiez, mais le mieux aurait été d'en parler avec le ou la psychologue. de vous y rendre avec votre petit garçon et la maman.
Adopter n'est pas facile. et être parent, c'est un parcours merveilleux mais bien difficile aussi. Vous avez le droit de ressentir des sentiments très contradictoires vis à vis de ce petit garçon. Il ne faut pas en avoir honte. mais vous apaiser et pouvoir en parler vous permettra d'apaiser aussi votre enfant.
Je suis quelque prut d'acore avec shah, mes à une seule fifférence c'est qu'à la venir ne j'aimais se confier a une prof surtous sur la vie priver. Ne pas culpabilisé. À lavenire va voire un psy qui son retenu par le secret proféssionnel. Et qui peuve vous aider. Ne te prend pas la tette. Si ton enfant à tous se qu'il faut elle ne peut rien dire.
rien du tout, un enfant de 5 ans va pas comprendre ce qu'on lui dit, il oubliera prochainement; mais je crois que la maitresse ne va pas lui dire;
Va voir un psy
Je connais ton "problème" avec ton fils depuis qu'il est arrivé chez toi et il me semble bien que la maîtresse de ton fils étant fonctionnaire, a pour obligation de rapporter ses constatations.
Tu as gaffé.
Tes "problèmes" ne venaient que de ton voisinage qui n'admettait pas ton adoption: tu n'as donc rien à reprocher à ton fils! Tu dois être fier de lui!
Qu'en pense ton épouse? (à moins que tu sois célibataire, vu la rubrique?)
Bonne nuit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carence . Souvent fatiguée, un peu anémiée, légèrement pâlotte. Vous manquez peut-être de fer ? Pourtant, en choisissant les bons aliments et en adoptant les bons réflexes, il est possible d'é
  • Définition . Ancien regime definition, the political and social system of France before the revolution of 1789. See more. ancien régime définition, signification, ce qu'est ancien régime: an old system, especially a political or social one,
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durablement tout en restant en bonne sante ! Notre methode place au meme niveau l'alimentation et la pratique physique pour retrouver son poids de forme. Les regimes amaigrissants trop d
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retr
  •  
  •  
  • Le charme des femmes? Pensez vous qu'il est indécent de complimenté un femme ou demoiselle en lui disant qu'elle est très éléganteje pose cette question sans arière pensée
  • L'avenir appartient à celui qui a des employés qui se lèvent tôt? "et le patron? s'il se lève tard il risque un jour d'être surpris à son réveil." EN SAVOIR PLUS
  • La courtoisie est le degré suprême de la politesse, qu en pensez-vous? "Devons-nous etre courtois avec tout le monde?Devons-nous l etre avec quelques-uns seulement? Merci pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • jouer un match c est le me sens de faire (la guerre)?est ce que devant tout le monde.peut on INVENTER.des joueurs?c est leurs equipe.je crois que on a arabe meme mêmen dit pour les gens tolertolérants un gout goûttif).c est a dire TOLERTOLÉRANTmerci SVP,expliquez moi le vrai sens du mot (sport)?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Exposition Colorado de Franck Vogel au Pavillon de l'Eau à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article