Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon David

Yvon David

Et si on profitait de ces bons moments de notre vie?

Au commencement il y a toujours une rencontre ; rencontre de l’Autre, de soi, d’un lieu, d’un sentiment …
De l’émotion des regards qui se croisent,des paroles , des écrits qui s'échangent, apparaît ce que l’on nomme la vie. Insaisissable, intouchable, impalpable, elle est là, et pourtant elle passe, telle une voyageuse. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est celà exactement. surtout ta douceur de lecture du vivant, ne la perds jamais.
amitiés
merci mon ami pour ces paroles touchants
la vie est un trajet pour son destin, et le temps coule sans faire attention , et comme on dit: le temps est un trésor.
Oui! Contrairement à ce qu'on croit c'est nous qui passons pas le temps, lui, il est figé! La vie c'est tellement court!
toujours de l' avant pour semer le bien et l' amour qui sont pour moi, les 2 piliers de la paix qui est nécessaire et indispensable pour la sécurité humaine.
bien + amour= paix = sécurité= vie heureuse.
La véracité de tes propos n'a d'équivalent que sa fibre poétique. tu es très avancé dans la voix de la sagesse et dans l'art de la Vraie Vie! Pour cela je te salut chapeau bas et te rends le respect qui t'ai dû. Merci ami pour ce morceau d'anthologie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je suis en surpoids et j'ai un cancer . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. La perte de poids involontaire represente un facteur de risque eleve pour certaines formes de cancer selon des chercheurs britanniques.Bien souv
  • option a l'is pour les sci L?amortissement en SCI est un mecanisme comptable purement fictif qui permet de reduire le benefice fiscal soit les impots preleves par l?administration.Sauf lorsqu'elles exercent une activit? commerciale, les SCI sont soumises ? un r?gime fiscal sp?
  • Hotel Genève à partir de 28 euros Trouvez et reserver le meilleur hotel a Geneve en comparant les prix pour le payer encore moins cher ! Suivez le guide officiel pour la recherche d'un hebergement dans la 2eme ville de Suisse.Vous cherchez un logement pour visiter?Geneve, que l&#
  • 2006-2010
  • Qui parmi vous se shoot à l'adrénaline? Ce matin j'ai doublé deux bagnoles dans un virage pas mal pour se mettre en forme!Sinon dépasser des poids-lourds parfois lors d'un rétrécicement de chaussée putain je me sens vivre!On est tous drogué à quelquechose n'est ce pas?
  • Je suis trop sérieux? les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire.
  • une histoire qui doit se terminer mais qui s'éternise.;ma raison me dicte la voie que je devrais suivre mon coeur se fait un malin plaisir à me torturer.éternel combat entre ces deux affects et j'en souffre. j'essaye de l'oublier mais mais l'affe Je me sens parfois si vide! besoin de réconfort!?
  • Amoureuse ou pas? salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendema EN SAVOIR
  • Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination? "mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère? "Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Peur de l'effet yoyo & envies de fruits 🍉🍑🥝 Webinaire Savoir Maigrir #96

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article