Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon David

Yvon David

Franchement le sexe est-il un motif ou une excuse pour divorcer?

devellopez svp. EN SAVOIR PLUS >>>




Sincèrement, je pense.que le sexe fait partie des fondations du couple.
On a la libido qu'on a! trop ou pas assez c'est dur à vivre quand l'autre ressent le contraire. A partir du moment qu'il y a frustration ça déborde sur le comportement et les sentiments. puis ça atteint l'amour!
Je pense que c'est effectivement un motif de séparation.et plus particulièrement un problème de communication.l'amour et le sexe ont mille facettes (.jeux.relation charnel.expériences.)et comme en France, on a un gros problème avec ça. à cause de notre éducation jadis orientée catho!.(il y a + de restes qu'on ne pense!)
La vie en couple c'est un respect mutuel.et quand il s'agit de sexe, on ne pense souvent qu'a soi car on se victimise.(résultat de la tabootisation du sexe).J'ai vécu dans les pays chauds une sexualité débridée sans pour être infidèle.c'est une question d'ouverture!
Pour répondre à ta question, je pense qu'un mal être d'origine sexuelle intense quel qu'il soit peut justifier une séparation.
Et puis on a qu'une vie, le sexe et une des rares choses qui nous soit donné d'agréable qui coûte pas cher aujourd'hui!
courage.débridons nous!
Non.
Le sexe n'est pas une fin en soi, c'est un moyen.
L'amour entre 2 personne, c'est comme accorder 2 instruments.
Tant que les instruments ne sont pas sur la même longueur d'onde, la mélodie n'est pas harmonieuse. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner aussitôt le concert!
Il faut donc prendre le temps de s'accorder, de s'apprivoiser l'un l'autre. Et donc ne pas projeter sur l'autre sa conception égoïste de la bonne façon de faire, mais être à l'écoute de l'autre. Bien sûr ça doit être réciproque: les 2 instruments doivent se régler, pas un seul.
Divorcer à cause du sexe, c'est donc faire preuve d'égoïsme et d'immaturité.
quand on ne couche plus, c'est quand général on n'aime plus ,alors on divorce.
quand y en a plus tu fais quoi tu penses.
bonne journee.
Un motif : le sexe en ce qui me concerne est aussi essentiel dans le couple que l'amour. Si tu n'es pas avec le bon partenaire ou que l'entente et les envies n'y sont plus alors la complicité se dégrade et avec elle, les rapports entre l'homme et la femme. Et je trouve plus honnête dans ces cas là de divorcer plutôt que de tromper l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coupes courtes cheveux bouclés Envie d'une transformation radicale? Osez une tendance phare avec la coupe courte effilee pour faire ressortir votre beaute et caractere. Pas toujours evident de comprendre ce que vous propose le coiffeur. Pour vous donner un coup de pouce, voic
  • Fashion Lentilles Amazon.fr?: lentilles de couleur. Achetez vos lentilles de couleur journalieres ou mensuelles en ligne et pas cheres. Livraison rapide et paiement 100% securise avec Alensa.Venez d?couvrir notre s?lection de produits lentilles couleur au meilleur pri
  • Décoration chambre bébé . Pour realiser une chambre bebe nuage, nous avons selectionne de jolis accessoires deco tels que stickers, papiers peints, tapis ou encore mobiles bebe. Pour creer une chambre bebe nuage design, associez a cette deco feutree des gouttes de pluie. Un
  • Patchwork . FemmeActuelle.fr vous ouvre ses portes. Au menu : des nouveautes decryptees, des conseils pratiques, toute l'actu en video, des jeux, des tests, mais aussi des forums, des blogs, des albums photos et plein de services personnalises pour vous simpli
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? ".d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il vrai que toutes les meilleures femmes sont mariées et les meilleurs gars sont gays. Ou vous situez vous? :))
  • Que signifie la main à l'épaule? ou à la taille? Je suis une fille de 19 ans et demi, et je me pose la question de savoir , que veut dire les gestes de la main à l'épaule ou à la taille? Parce que beaucoup de personne me le font, quand ils me connaissent très bien,mais quand une personne ne vous c EN SAVOIR
  • Je veux savoir un truc svp? lorsque je parle à une amie elle me regarde que rarement dans les yeux ,j'ai des sentiments pour elle.pouvez vous m'expliquer ce que signifie ça svp?help please,
  • La vengeance fait elle partie de votre mode de vie? Autrement dit, vous vengez vous systématiquement à chaque écart de votre entourage? EN SAVOIR
  • je suis harcelés par ces messieurs et quand je suis en quête personne ne se présente. C'est étrange! Comment faites vous masdames pour avoir un agréable compagnon et qui vous respecte. QUE FAIRE? Quand je ne cherche pas l'amour ;?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le régime alimentaire bon pour la santé… et pour la planète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article