Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon David

Yvon David

Pourquoi je suis tombé amoureux de ma meilleur amie?

salut , voila sa fait 2 ans que je connais ma meilleur amie et puis je suis tombé amoureux pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Ça mon gars personne ne pourra te répondre. Des choses comme ça ne se contrôlent pas.
Aucune réponse rationnelle est possible, on ne contrôle pas les sentiments, ça serait si simple!
L'idéal serait que la réciprocité soit là pour ne pas se poser de questions et là ça ne serait que du bonheur!
Une complicité s'est bâtie entre vous qui à grandit avec le temps sur un joli terreau d'amitié pour évoluer vers ce doux sentiment amoureux.
C'était inéluctable!!.Amitié H/F? Amour en latence!
waw good

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • symbole de l
  • Henry Daniel Moder . Star du nouveau numero du magazine americain Harper's Bazaar du mois de novembre 2018, Julia Roberts a repondu aux questions d'Oprah Winfrey. L'occasion pour l'actrice de raconter comment elle a celebre ses 50 ans avec son mari Danny Moder, mais eg
  • Crise convulsive YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une convulsion est une contraction involontaire d'un muscle du corps. Ce symptôme peut s
  • Conseils pour maigrir . On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos en moins. Et pourtant on continue, maigrir devenant une jouissance en soi. Enquete sur ces raisons profondes qui poussent a l'obsession de mai
  • Qu'est ce qui fait baisser le désir sexuel chez un homme? J'imagine:- une femme qui s'entretient de moins en moins (épilation, plus de sport.)- les mêmes positions au quotidien- la lingerie mémère - la partenaire qui va au toilette alors que monsieur est entrain de se raser- les mauvaises odeurs (si tu voi
  • l'amour est un sentiment si tout? C'est coi l'amour ?
  • J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc?
  • Quelle est la part d'importance de la sexualité dans votre couple? Ce serait interessant de préciser si vous êtes un homme ou une femme. Merci!
  • Silence quand tu nous tiens? "Bon et bien voilà il ne rappelle jamais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de news non plus (pour voir.) et rien de son côté!! Today j'ai craqué je l'ai appelé bien sûr pas de réponse je lui ai laissé un ptit message lui demandant d" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex fiancé et d'un jour sans lendemain je me suis trouvée toute seule sans raison! maintenant, je suis avec mon fiancé, mais le problème,je pense toujours qu'il va me quitter, je peux pas avoir confiance Comment faire pour me sentir en paix avec mon fiancé?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Vitamine B12 , entre dysbiose et psychose- www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article