Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon David

Yvon David

Avez-vous déjà eu envie de pleurer sans que ça sorte?

haaaaa.non.l'acrobate pas ma belle cage!!! C'est le plus beau cadeau que tu m'as fait!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Mais je m'en fous royalement que tu sois mariée ou vieille fifille! Assume tes responsabilités, point barre! Rends-moi mes sous et casse-toi de ma vie! N'oublie pas le dernier cadeau de la Saint-Valentin; tu ne le mérites pas, chienne!
Hahahahahahaha!
si j'ai trés mal ca coule de source, sinon nada, tu vois j'essaye meme pas
Disons que je voulais plutôt pleurer parce que ça sortait pas.wouarf je suis tellement drôle.
ben oui!
Oui, le jour de l'élection présidentielle.
J'avais envie de chialer comme une fiotte, et rien n'est sorti.
Rien que d'en parler, j'ai envie de chialer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Criminal Minds 15x04 Promo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Criminal Minds revolves around an elite team of FBI profilers who analyze the country's most t
  • Faux-cils longue tenue Ces faux-cils sans colle, une revolution ou pas ? ??Qui suis-je ? Hey je m'appelle Alicia ! ^^ Tout a commence lorsque qu'une bonne amie m'a dit que j'etais u. Faux-cils. Flatteurs et ultra-feminins, ils viennent revolutionner votr
  • Céréales Cracks au miel KELLOGG'S Les nouvelles Aventures de Miel Pops l'abeille de kellogg's. Livraison en moins de 24h de Kellogg's Miel pops cracks, 400g par houra.fr. Achetez en ligne et au meilleur prix Céréales miel pops Cracks KELLOGG'S, paquet de 400gIng
  • Brouilleur de Micro Rendre le lieu plus calme Active Media Concept - Technologies et Systemes de securite des biens et des personnes. Brouilleur de micros et enregistreurs audio a ultrasons et son blanc 7 emetteurs nouvelle generation, permettant de brouiller tous les appareils d'ecoutes ou
  • Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance? "A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdames: un mec nu avec un slip kangourou peint sur son corps et qui tient une tisane à la main, ça vous dit? "(Petit clin d'oeil à la question de Petite curieuse)" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je
  • Et qu'elle se termine.-Vous déprimez en pensant à lui (elle) et au bonheur perdu?-Vous êtes tristes, mais quelque part heureux(se) de l'avoir rencontré(e), car vous avez connu le bonheur? Lorsque vous vivez une belle histoire d'amour?
  • A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les médecins naiment pas ce régime parce quil combat le cancer, traite la dépression, les migraines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article